| Week Ends speciaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madzuki Gentil Modérateur
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Week Ends speciaux Mer 7 Nov - 12:22 | |
| Assez souvent dans notre jeu preferé, il y a des week end speciaux, cette fois ci, c est pour les captures d elite (double xp pour une capture) et comme par un heureux hazard, je vise le titre de chasseur d elites (Tyrie en premier lieu) pour ma necro. Pour les volontaire, faites moi signe!! | |
|
| |
Aleandis Admin
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Week Ends speciaux Mer 7 Nov - 13:39 | |
| Je participerais bien madzu mais les caisse sont vide donc je vais devoir passer mon tour | |
|
| |
Shaan
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Week Ends speciaux Mer 7 Nov - 14:37 | |
| pareil pour moi Madzu, je vais essayer de terminer une campagne (proph) afin de pouvoir faire des zones elites avec mon M. Ensuite je pourrais m'orienter vers ce genre de chasse (le titre m'interesse aussi | |
|
| |
Madzuki Gentil Modérateur
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Week Ends speciaux Mer 7 Nov - 20:51 | |
| Alusaire > si tu veux, je te filer un peu d argent, ca me pose pas de probleme | |
|
| |
teleone
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Week Ends speciaux Jeu 8 Nov - 0:00 | |
| Ah mais quelle idée de faire ça ce week end, je risque de rentrer chez les parents rrrhhhh!
Quoique y a internet là bas ^^ | |
|
| |
Aleandis Admin
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Week Ends speciaux Jeu 8 Nov - 16:18 | |
| j'espère que tu puisse participer à la chasse au elites ^^ Madzu, je préfère pas avoir de dettes tu sais mais c'est gentil a toi d'avoir proposer | |
|
| |
teleone
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Week Ends speciaux Mar 13 Nov - 22:32 | |
| On se refera un petit week end chasse aux élites un de ces jours dîtes? Allez quoi soyez sympa dîtes oui | |
|
| |
Aleandis Admin
| Sujet: Re: Week Ends speciaux Mer 14 Nov - 13:11 | |
| oui il y en a régulièrement | |
|
| |
Devil Hellboys
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Val D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Oise (France) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Week Ends speciaux Mer 14 Nov - 13:54 | |
| je serais de la parti si vous voulez bien de moi au prochain weekend spéciale élite | |
|
| |
teleone
| Sujet: Re: Week Ends speciaux Jeu 15 Nov - 22:08 | |
| En tout cas en attendant je récolte des élites au fur et à mesure ^^ | |
|
| |
Aleandis Admin
| Sujet: Re: Week Ends speciaux Ven 16 Nov - 11:50 | |
| Oui il ne faut pas attendre les week-end pour le faire mdr | |
|
| |
Devil Hellboys
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Val D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Oise (France) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Week Ends speciaux Ven 16 Nov - 13:20 | |
| s'est sur sinon ta pas fini d'attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week Ends speciaux | |
| |
|
| |
| Week Ends speciaux | |
|