La Guilde des Sages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde des Sages

Guild Wars le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée

Aller en bas 
+5
Severus
teleone
prosperine
Aleandis
LeCid97425
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aleandis
Admin
Aleandis


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:27

Bien oui madzu Smile tu sais j'ai fait pas mal d'annonce pour vous en proposer une ...
il suffit de me dire laquelle tu souhaite (attention il y a 3 messages contenants des signatures).
bien pour une signature il me faut:

1. La base, càd quel template dans quel message il se trouve.
2. Le texte à y mettre (attention important) le texte ne peut être trop long pour la lisibilité donc pas de roman lol!
3. Me signaler si tu sais ou pas comment jiondre cette signature au forum.
4. après réception de cette dernière me signaler au plus tôt les changements à y apporter.
5. et violà c'est tout .... pas compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsgs.forum2jeux.com
Rockeuse
Officier de guilde
Officier de guilde
Rockeuse


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:15

Et bah on se sent seul dans la guilde , y'a pas beaucoup de monde en c'moment !!
Revenir en haut Aller en bas
teleone




Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:29

Bah moi c'est normal plein de boulot et le week end dernier chez les parents alors pas possible de jouer ou d'aller sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Officier de guilde
Officier de guilde
Rockeuse


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 1:26

N'empêche qu'il y en a qui ne savent toujours pas dire "bonjour / Bonsoir / Aurevoir" Exemple : Gaetan Bel qui est toujours connecté et je l'ai jamais vu dire un mot et il y en a bien d'autres... Enfin bon ça s'rait sympa quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Aleandis
Admin
Aleandis


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:10

Oui en effet il y a des membres fantômes !!!!!!
Et ils sont tout aussi absent sur le forum .... pour cela le changement de message sur gw.
si pas de réaction je sent que sans m'énerver je vais faire un gros nettoyage ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lsgs.forum2jeux.com
Devil Hellboys




Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Val D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Oise (France)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:51

j'ai déjà fait entendre se que j'avais a dire pour ma defence auprès de sarah a se sujet, je fait de mon mieux Neutral et j'espère que je ferais pas parti du grand nettoyage Sad mais bon on verras bien pale
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Officier de guilde
Officier de guilde
Rockeuse


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:22

Oué bah si ça change pas d'ici quelques semaines moi je jouerais sans guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hellboys




Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Val D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Oise (France)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

non reste, je pense qu'alusaire prendras les mesures qui s'impose, n'est se pas notre chef adoré? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleandis
Admin
Aleandis


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:45

Il est un fait que les non inscrit au forum seront remercier sans autre forme de procès ... qu'ils soient bon ou moins bon joueur!!!!!
Les fantômes suivront sans attendre leur reste ....
Si pour tous ceux là le simple fait de faire partie d'une guilde sans s'investir un tant soit peu suffit ils se trompent grandement;
Je crois avoir été patiente en attendant une réaction mais aparement les différents messages n'ont pas dû atteindre leurs petites cervelles ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lsgs.forum2jeux.com
Devil Hellboys




Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Val D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Oise (France)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:19

j'espère ne pas etre visé par ses paroles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Officier de guilde
Officier de guilde
Rockeuse


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:33

Ils sont cons c'tout , la première chose que tu fais quand t'arrive dans une guilde c'est t'inscrire au forum , ceci dit il ne suffit pas juste d'être inscrit je trouve , ceux qui ne participent pas ne valent pas plus pour moi...
Enfin , dès que tu vire moi j'serais d'attaque pour recruter des "vrais" membres.
Et si besoin de quoi que se soit j'suis là oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hellboys




Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Val D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Oise (France)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:42

et si je pouvait retrouver mon grade d'officier sa serais bien aussi Smile je pourrait recruter moi aussi Razz sa serais bien vous trouver pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Madzuki
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur
Madzuki


Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/09/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:23

pour que tu sois officier, vois ca avec alusaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur
Severus


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/09/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:25

sa yé le grand froid sabat sur ma belle cote dazur on se pelle le cul truc de ouf meme avec les gant sa suffit pas! va falloir bossé avec la grosse doudoune lecharpe les moufle et tt le tralala quel enfer ! heureusement qu'on na le chauffage ! en panne mais on na le chauffage (T_T) bref sa été une journé affreuse et sa va duré jusque fin avril Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Officier de guilde
Officier de guilde
Rockeuse


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:12

Sur ce coup ta journée ne peut pas être pire que la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Aleandis
Admin
Aleandis


Nombre de messages : 235
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:49

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il fait tout blanc de givre ce matin, le chauffage tourne au max et malgré cela je sent la morsure du froid .... vite que nous reviennent les belles journées chaudes et ensoleillées. J'ai horreur de l'hiver .....
Revenir en haut Aller en bas
https://lsgs.forum2jeux.com
Devil Hellboys




Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Val D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Oise (France)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:22

j'aime pas non plus l'hiver Rolling Eyes tu sort de chez toi a 7h tu es congeler Neutral et tu ressemble a un gros escimo :p
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Officier de guilde
Officier de guilde
Rockeuse


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:04

Arrêtez de vous plaindre , Moi le chauffage marche plus depuis une semaine , je dors avec 40 couettes c'est pareil que dehors , je suis malade comme un rat , et le cou et le dos peté... Bref ça va super! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur
Severus


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/09/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

bref ce debut d hiver est pourrave moi qui enchaine les coneri et les blessure le pire c que sa saretera aamis jai limpression Vivment lété le soleil en maillot les de pied en eventail sur la plage hihihi avce un 40 on se croiré dans un four vivmnt lét hein
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hellboys




Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Val D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Oise (France)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:38

a t'écouter, on s'y croirait lol Rolling Eyes sunny
Revenir en haut Aller en bas
teleone




Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:13

J'aime pas l'été, j'aime pas les maillots (enfin pas sur moi ^^), j'aime pasla chaleur...

... je préfère le printemps, il ne fait pas trop chaud, beau et en plus les journées durent longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rockeuse
Officier de guilde
Officier de guilde
Rockeuse


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/10/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov - 4:42

J'aime pas quand il fait trop chaud , mais je hais encore plus le froid!
J'aime pas non plus les maillots de bain , ça me va pas x]
Bah oué le printemps c'est beau parce que j'y suis née... xD j'dec.
Enfin merci bien pour la coop hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hellboys




Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Val D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Oise (France)
Date d'inscription : 18/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:04

on s'ennui la Rolling Eyes dit alusaire s'est quand je retrouve mon grade moi? j'aimerais bien recruter Smile sa me ferais passer le temp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Gentil Modérateur
Gentil Modérateur
Severus


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 28/09/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:00

roo tu depositive lété c lemeilleur moment de lanné pourquoi tous simplement que c les vac et wi hihihi les vacance la plage les maillo leau chaude humm jai envi di re etre en vacance
Revenir en haut Aller en bas
teleone




Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2007

Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:06

Ben désolé mais je préfère quand même le printemps.

L'été je l'aime un peu juste pour les jolies filles en décolté, mini jupe mais sinon bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée   Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes et les mauvaises nouvelles de la journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde des Sages :: La Guilde des Sages :: La taverne des Sages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser