| Nouvelle sortie Guilde | |
|
+3Severus LeCid97425 Aleandis 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aleandis Admin
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Nouvelle sortie Guilde Lun 15 Oct - 10:03 | |
| Nouvelle sortie Guilde .... qui, quand, où ??? | |
|
| |
LeCid97425 Gentil Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Lun 15 Oct - 12:56 | |
| je propose de choper la cop la plus chôde de prophécies ou de nightfall et d'y aller à 6 et tenter de la finir | |
|
| |
Severus Gentil Modérateur
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Lun 15 Oct - 20:15 | |
| moi je vous propose un uw en normal a 5 pour debuté c ultra simple fo un G un M 2El un necro ou alor 3El ^^ et son farm tt luw si sa vs interesse dite le parsque le fow qui été prevu yavé personne (T_T) | |
|
| |
teleone
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Mar 16 Oct - 1:02 | |
| Moi je suis toujours partant mais je n'ai que mon moine qui peut vous aider ^^ | |
|
| |
Aleandis Admin
Nombre de messages : 235 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Mar 16 Oct - 20:05 | |
| Mais ton moine est trop bon pour qu'on le laisse au placard lol. Non sans rire je suis très sérieuse | |
|
| |
teleone
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Mar 16 Oct - 23:58 | |
| Arrêtes tu vas me fair rougir | |
|
| |
Aleandis Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Mer 17 Oct - 10:04 | |
| Le rouge doit bien t'allez lol | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 36 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Mer 17 Oct - 21:37 | |
| sisi c'st vrai meneldur tes super bon en tant que moine on n'a grave assuré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Ven 19 Oct - 17:42 | |
| se wk end je propose une sorti uw a 5 il me faudré dans lequipe ... 2El 1N 1M je serai le G c'est moi qui tankera | |
|
| |
Aleandis Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Ven 19 Oct - 21:12 | |
| oki pour moi | |
|
| |
Rockeuse Officier de guilde
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Sam 20 Oct - 17:13 | |
| Moi j'men passerais , déjà qu'hier on s'est tous pris la tête , en plus uw à 5 j'trouve ça nul. Moi une fow à 5 ça me dirait bien , mais l'uw ce sera sans moi désolée :s. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Dim 21 Oct - 0:40 | |
| c'est dommage parque tu esr dioué en N mais j'ai limpression qu il i a que moi qui aime luw | |
|
| |
Rockeuse Officier de guilde
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Dim 21 Oct - 4:32 | |
| Merci^^ Non j'aime l'uw mais pas à plus de 2 c'est tout | |
|
| |
Aleandis Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Dim 21 Oct - 12:17 | |
| Je suis partante même si je ne connais pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Dim 21 Oct - 12:46 | |
| c vrai que a 2 c marrants mais c gonflant pis je voudrait voir se qu il i a aprés les behemot d'obsi je connais pas mal luw tsé aaxte vermine noc et aprés les behemot ya koua ?? ba moi je veu savoir et pour sa fo etre 5 ... c sa qui me fait chié mais pour faire il faudrait etre 5 et prendre 2/3h rien qu'a sa | |
|
| |
Aleandis Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Lun 22 Oct - 17:06 | |
| J'avoue et j n'en suis pas très fière que tout ceci est pour moi un peu nouveau du fait que je n'en ai jamais (hormis la toute petite sortie) fait. Donc je suis partante pour ne pas restée ignorante dans le domaine | |
|
| |
Shaan
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Mer 24 Oct - 12:07 | |
| Perso je serais enchanté de faire des sorties en guildes, j'ai juste des persos pas encore tres developpés. Je lisais qq post sur vos besoins en M. J'en ai 1 que je grimpe petit a petit, avec un petit coup de main, il pourrait nous permettre d'etoffer l'equipe | |
|
| |
Devil Hellboys
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Val D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Oise (France) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Mer 24 Oct - 19:51 | |
| je veut bien servir a quelque chose mais bon faut me dire de quel prophesion vous auriez besoin | |
|
| |
Aleandis Admin
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Mer 24 Oct - 20:51 | |
| pour une fow ou uw il faut des moines, des Élémentalistes, des Nécrmants et bien sur des Guerrier tank ) et je dirais même que toutes les prof sont bonnes le plus difficile est de bien choisir les compétences et de savoir s'en servir ... Moi par exemple j'ai parfois bien du mal à m'en servir comme il faudrait. Shaan pas de prob pour paufiner ton M, seulement c'est à toi de demander de l'aide parce qu'on ne peut pas toujours savoir et si jamais tu n'a pas de réponse tkp il arrivera un moment où cela sera possible, surtout ne pas désespérer. | |
|
| |
Devil Hellboys
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Val D\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'Oise (France) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Mer 24 Oct - 21:01 | |
| ok bah j'ai de tout a vous de choisir je vous adore et je serais honnoré de jouer avec vous si vous voulez bien de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde Mer 24 Oct - 21:04 | |
| wé mais il i a des builds speciaux ! exemple on ne peut prendre des necro MM ( bebete ) sa foutré juste la merde c pourquoi on nutilise le ss/sv (ss = espri malveillant sv=visage avenant) et il faut un seul tank aprés c assez simple faut juste avoir envi monté un groupe en avance et sarangé pour se degoté entre 3 et 4h de libre pour se le faire complet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sortie Guilde | |
| |
|
| |
| Nouvelle sortie Guilde | |
|